Coiffeurs de stars : Leurs meilleures anecdotes !

Article par Maya Choppin de Janvry , le 16/11/2010 à 11h26 , modifié le 16/11/2010 à 11h45 0 commentaire

La vie d'un coiffeur de star n'est pas de tout repos... Quels sont les moments les plus marquants de leur carrière ? Confidences sans langue de bois !

David Mallett dans le jet privé de Demi Moore
David Mallett se souvient : "Il y a 2 ans, je me suis retrouvé dans un jet privé avec Demi Moore. Elle est venue me chercher à Paris. J'ai pris l'avion avec elle jusqu'en Espagne pour la coiffer là bas. C'était assez surréaliste. J'ai adoré ce moment."

Madeleine Cofano en voyage avec le couple Sarkozy
Pour Madeleine Cofano, l'événement le plus fou est d'avoir accompagné Carla Bruni Sarkozy lors de son voyage officiel en Angleterre. Elle nous raconte : "Je n'en revenais pas, je suis montée dans l'avion présidentiel avec le président et sa femme. Puis je me suis retrouvée dans la voiture officielle, j'ai assisté à la rencontre de Carla Bruni avec la Reine d'Angleterre, ce fut un souvenir mémorable. J'ai connu Carla avant qu'elle ne devienne la Première dame de France, elle aurait pu avoir tous les coiffeurs de la planète, et malgré tout, elle m'a choisie moi !"

Le plus grand coup médiatique de Christophe Robin
"C'était il y a 15 ans, à la grande époque des top models (Cindy Crawford, Claudia Schiffer...). J'étais à Milan pour les collections et je venais de faire la couleur de Linda Evangelista et de Kristen McMenamy. Un peu en manque d'inspiration, je leur avais fait la même couleur de cheveux. A l'heure du rush, les deux tops se croisent dans le lobby de l'hôtel et se rendent compte que je suis l'auteur de leurs couleurs respectives. De rage, Kristen se rase la tête devant toutes les rédactrices de mode, met ses cheveux dans une enveloppe et me les envoie. Huit jours plus tard, c'était partout dans la presse."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience