Coiffer ses cheveux longs : Tresse forever

Article par Elsa Demuysère , le 18/03/2011 à 12h08 , modifié le 27/07/2011 à 14h38 0 commentaire

On l'a vue l'été dernier et surprise : la tresse revient cette année ! Oubliez les nattes que vous portiez à l'école pour avoir l'air disciplinée ! Il y a tant de manières de la porter qu'il est difficile de s'en lasser ! Le remède idéal pour toutes celles qui souhaitent changer de tête et garder leurs longueurs !

- La tresse négligée : Et oui, on peut avoir un look coiffure d'enfer sans y passer des heures ! Et tant mieux ! Pour une tresse négligée et sexy, on laisse la raie où on la souhaite et on commence à tresser à partir de la moitié du cou ; et toujours de manière lâche, pour donner l'effet d'une maxi-tresse.


- La tresse headband : Romantique à souhait, le bandeau de tresse peut être porté sur le côté ou sur le front selon vos longueurs. Il permet  de déstructurer votre coiffure et mettre en valeur les différents reflets de votre couleur.
 

- La tresse en épi : C'est la tresse la plus travaillée et la plus sophistiquée. C'est également celle qui fait le plus d'effet ! Pour cela :
  - séparer votre chevelure en 2 parties égales
  - Prenez une fine mèche de la partie extérieure droite de la mèche de droite et ramenez la vers la partie inférieure gauche.
  - Prenez une fine mèche de la partie extérieure gauche de la mèche de gauche et ramenez la vers la partie inférieure droite.
  - Répétez ces gestes jusqu'à ce qu'elle soit finie.
Pour la moderniser, une fois la tresse finie et attachée tirez sur les mèches pour l'écarter et casser son uniformité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience