Coiffer ses cheveux longs : Indémodable queue de cheval

Article par Elsa Demuysère , le 18/03/2011 à 12h15 , modifié le 26/07/2011 à 18h03 0 commentaire

Simple mais tellement sophistiquée, la queue de cheval nous séduit cet été. Avec la chaleur, vous n'avez qu'une seule envie : dégager votre visage avec élégance. Cela tombe bien, on vous présente quelques queues de cheval belles et pratiques, à faire chez vous !

- La queue de cheval avec coque :
Celle-ci peut se porter au travail mais aussi en soirée tant elle est chic ! Elle se porte haute et avec le dessus très volumineux et crêpé pour former une coque. Pour associé le style chic et décontracté, ondulez légèrement la queue pour que l'ensemble ait l'air plus lâche.

- La queue de cheval basse :
Classique et simplissime, nombreuses sont les stars à l'avoir adoptée sur le tapis rouge ! On peut la modifier selon ses envie : sur le côté, avec une fleur ou des pinces, avec quelques mèches qui s'échappent... Place à l'imagination !

- La queue de cheval survoltée :
Associer un côté sage et déjanté, c'est possible ! Faites une queue de cheval à mi-hauteur bien serrée et bien plaquée. Ebouriffez les longueurs en les crêpant, fixez avec de la laque puis rebrossez-les grossièrement. Ajoutez un petit accessoire sur le côté pour accentuer son originalité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience