Coiffer ses cheveux longs : Brushing obligatoire

Article par Elsa Demuysère , le 18/03/2011 à 12h13 , modifié le 18/03/2011 à 13h38 0 commentaire

Que toutes celles qui pensent que le brushing est réservé au carrés et cheveux courts lèvent la main... Et oui j'en étais sûre ! Grave erreur : si vous ne voulez pas vous lasser de vos cheveux longs, c'est d'abord par cela qu'il faut passer !

Témoignage de Claire 32 ans

« Avant, mes cheveux ressemblaient à ceux de « Carrie au bal du diable »! »
« Cela ne fait pas longtemps que je me fais des brushings. Hormis ceux du coiffeur, j'étais étrangère à cette discipline auparavant. Certainement à cause de ma longueur, je manquais de courage. Le problème, c'est qu'avec leur poids, mes cheveux ressemblaient à ceux de « Carrie au bal du diable » : plats, ternes, sans mouvements. Et à cause de ça, j'en ai eu marre et j'ai tout coupé ! Il m'a fallu du temps pour qu'ils repoussent et on m'a donné de précieux conseils comme : penser à les dégrader et surtout les brusher pour lisser l'écaille et qu'ils soient plus brillants. Depuis, ils épousent mon visage plus harmonieusement et je ressemble davantage à une femme qu'à une adolescente !! »
 
Vous l'avez compris, il est essentiel de prendre le temps de se faire une chevelure de déesse pour la garder. Chanceuses, cette année le brushing et volumineux, mais aussi vaporeux et tout en rondeurs : vous serez au top de votre féminité. Allez hop, on range le lisseur !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience