• Beauté
  • Cheveux
Dossier :Coaching pour les coiffures de fêtes

Les fêtes approchent à grands pas et vous vous posez la question classique: mais quelle coiffure je vais bien pouvoir me faire ? Voici un dossier concocté avec des pros pour que vous terminiez l'année en beauté.

Coiffure Franck Provost
Nous avons fait appel à trois coiffeurs professionnels qui coiffent aussi bien des stars du showbiz que des filles comme vous et moi.  J'ai nommé: Louis Lafolie, directeur artistique Camille Albane; Alexandrine Piel, coiffeuse studio Franck Provost et Tom Marcireau, coiffeur designer Carita

On leur a posé les vraies questions qu'on se pose toutes devant notre glace quand on désespère de ne pas pouvoir faire LA coiffure qu'on veut.  Ils nous ont donné plein de conseils très pratiques que vous n'aurez aucun mal à appliquer tranquillement chez vous. Et bien sûr, ils nous ont aussi mis en garde sur les erreurs de look pour qui pourraient rendre votre coiffure has been... Parce que c'est quand même dommage d'être bien coiffée mais totalement en dehors de la tendance, voire en pleine ringardise, le jour du réveillon. N'oubliez pas qu'il y aura toujours des amis pour vous prendre en photo et immortaliser votre coupe, éventuellement ratée, le jour du 31 alors mieux vaut ne pas commettre d'impairs.

Finie la  crise de nerfs en pleine séance coiffage grâce à nos trois anges de la coiffure. Pour ne plus vous arracher les cheveux (ce serait dommage) à cause de votre coiffure, lisez notre dossier et mettez en pratique. Vous verrez, la réussite est au bout du peigne !

Au programme :

-Comment accessoiriser un chignon ?
-Comment faire tenir ma coiffure toute la nuit ? 
-Ce qu'il faut faire
-Ce qu'il faut éviter
-Les coiffures tendance de cette fin d'année
 

Sommaire :
logAudience