• Beauté
  • Cheveux

Cheveux : Top 15 des colorations de l'été 2014

Par Léa BORIE , le 03/04/2014 à 17h24 , modifié le 04/04/2014 à 13h59
« Précédent 1/16 Suivant »

Les teintes 2014

L'arrivée du soleil donne souvent envie d'adopter une nouvelle coupe de cheveux et parfois même une nouvelle couleur. Pour cette saison estivale 2014, nos coiffeurs favoris nous proposent leurs nouvelles collections. Ils nous conseillent de succomber à plusieurs tendances phares de l'été.


Cet été, on mise sur des teintes naturelles, avec des nuances chaudes et des touches de couleur subtiles. On peut aussi opter pour des couleurs dorées, patinées et lumineuses.


L'été, c'est aussi l'occasion de tenter de nouvelles expériences capillaires pour pimenter sa saison. Exit les teintes uniformes. Pourquoi ne pas vous laisser tenter par des mèches miel, des effets de relief ou encore des couleurs rebelles ? Rythme endiablé et chevelure pleine de vitalité garantis !


Parmi les colorations qui connaissent une ascension fulgurante, le brun cashmere, les nuances caramel, les reflets cuivrés, la couleur chocolat foncé, le tie and dye, le blond légendaire, les nuance lumières ou encore le blond sunshine...


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience