• Beauté
  • Cheveux

Cheveux : notre sélection de produits pour entretenir votre coloration

Par Chloe DIQUERO , le 10/04/2013 à 16h20 , modifié le 11/04/2013 à 13h18
« Précédent 1/20 Suivant »

Cheveux : notre sélection de produits pour entretenir votre coloration

La saison printanière est propice au changement. C'est d'ailleurs le moment, pour certaines, de succomber pour une nouvelle coupe de cheveux, voire même une nouvelle coloration. Avant toute chose, toutefois, mieux vaut s'informer sur les dernières tendances. Ainsi, le printemps-été sera placé sous le signe du naturel, avec des tie and dye moins prononcés, des mèches ombrées beaucoup plus nuancées et des blonds ensoleillés et enfantins. Exit les couleurs trop "bimbo" et les mèches trop marquées. La couleur phare reste toutefois le marron, et plus spécialement le mocca. Avant de vous lancer, n'oubliez pas non plus de demander conseil à votre coiffeur, qui saura vous guider sur la couleur à adopter, selon votre carnation et votre couleur naturelle.


Une fois l'étape coloration passée, il faudra ensuite passer à l'entretien. Pour préserver sa couleur le plus longtemps possible, il ne faudra donc pas faire l'impasse sur les soins. Première chose à savoir : il est important de se procurer des masques et après-shampooings adaptés, pour cheveux colorés. Car la coloration dessèche et fragilise la fibre capillaire. Ces produits auront donc pour mission de nourrir votre chevelure en profondeur, tout en protégeant la couleur et en lui apportant éclat et brillance.


Malgré ces quelques conseils, vous vous sentez encore perdues face au choix cornélien qui se dresse face à vous, à savoir quel soin choisir ? Alors venez découvrir la sélection shopping de Plurielles.fr.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience