• Beauté
  • Cheveux

Cheveux : les nouveautés de l'année à ne pas louper !

Par Chloe DIQUERO , le 20/01/2014 à 10h37 , modifié le 21/01/2014 à 14h38
« Précédent 1/17 Suivant »

Cheveux : les nouveautés de l'année à ne pas louper !

Parmi les préoccupations féminines, on retrouve, en première position (pour la plupart) : les cheveux. Pour beaucoup d'entre nous, il est important qu'ils soient doux, soyeux, brillants et faciles à coiffer. Bref, pour résumer, qu'ils soient parfaits. Ce qui n'est pas gagné, avouons-le. Entre la pollution, le stress, et les multiples appareils à chauffer qu'on utilise chaque semaine, notre belle crinière est mise à rude épreuve. Une seule solution alors : les soigner, en profondeur. Et cela passe, notamment, par une bonne routine (ajoutez à cela une bonne hygiène de vie). On fait donc le plein de soins, avec la sélection des nouveautés 2014 pour cheveux. Histoire de repartir du bon pied pour cette nouvelle année (vous pouvez cocher la case "prendre soin de moi" sur votre liste des bonnes résolutions).

Ces nouveautés regorgent de soins. On trouve, par exemple, des sérums, à appliquer sur les pointes, pour les réparer. Les masques et crèmes sans rinçage sont également nombreux. On pose le premier, une fois par semaine, 5 minutes, sur nos cheveux, après les avoir lavés et essorés. Pour la crème, on l'applique sur les longueurs et les pointes, sur cheveux essorés ou secs, pour nourrir et hydrater la chevelure sans, pour autant, la graisser. Ce produit est également recommandé pour dompter votre crinière lorsqu'elle devient incontrôlable, à cause de l'électricité statique.

Enfin, vous trouverez, dans cette sélection, des shampooings et après-shampooings, aux divers bienfaits. Un mot d'ordre revient surtout, en cette période de l'année : réparation et nutrition. Avec l'hiver et le changement de saison, les cheveux souffrent et se détériorent. Il est donc impératif de les hydrater au maximum. Un petit tour chez le coiffeur et un diagnostic de votre fibre capillaire sont également les bienvenus, pour parfaire le tout.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience