• Beauté
  • Cheveux

Cheveux : le meilleur des coiffures de la saison printemps-été 2014

Par Ambre DEHARO , le 10/04/2014 à 18h28 , modifié le 10/04/2014 à 18h57
« Précédent 1/21 Suivant »

Le sweet melody Camille Albane printemps/été 2014

Fini le temps gris, la pluie, le froid, le vent. Le soleil revient lentement mais sûrement et nos cœurs se réchauffent. Notre mine prend de la couleur, le moral ‘feel-good' pointe le bout de son nez et on se prend à rêver de balades dans des jardins en fleur, de terrasses chaleureuses, de vacances au bord de la mer ou encore de soirées branchées où l'on peut danser jusqu'au bout de la nuit.

Et en même temps, on se dit qu'avant de faire tout cela, il faudrait peut-être bien songer à changer sa tête. Le make-up se fait plus léger, plus naturel, plus coloré. Question cheveux, il ne s'agit pas de tout couper tout de suite (non, mieux vaut attendre la rentrée de septembre) mais plutôt de rafraîchir ses longueurs ou d'adopter des coiffures trendy, à adapter selon les occasions et les situations.

Cette saison fait la part belle aux chignons. Banane coquée, bun de danseuse, volume XXL pour un look baby-doll, macaron décalé... il y a autant de possibilités que de styles. L'autre grande tendance de la saison c'est la tresse. Qu'elle se porte en one shoulder, en couronne, en half-hawk ou nattes hippies, la tresse est l'une des bases de ce printemps-été question coiffures.

Découvrez en images le meilleur des coiffures tendance de la saison printemps-été 2014.

Pour un look casual légèrement négligé
Le Sweet Melody Camille Albane printemps-été 2014


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience