• Beauté
  • Cheveux

Finis les cheveux fins : L'Oréal lance le look Volume Expand

Article par , le 12/08/2008 à 10h21 , modifié le 25/09/2008 à 16h33 7 commentaires

Finies les coupes de cheveux raplapla, place aux cheveux qui ont du volume ! L'Oréal Professionnel lance la coupe démesurée à l'esprit rétro déjanté. Les cheveux fins vont adorer.

Cheveux plats ou cheveux fins, adieu les soucis de coiffure ! Les salons L'Oréal Professionnel lancent la gamme de produits pour cheveux fins Volume Expand.  

Le shampooing Volume Expand pour cheveux fins de L'OréalLe shampooing anti cheveux fins peut s'utiliser tous les jours ou en alternance avec votre shampooing habituel. Il donne du volume aux cheveux plats pour des coiffures exceptionnelles et complètement folles ! Les cheveux sont gonflés dès la racine et nourris en profondeur. La coiffure est facilitée et le maintien se fait léger pour des cheveux pleins de vitalité et de tonicité.
Ils deviennent souples, maniables et ils restent plus facilement en place. 

 

 

Spray Volume Expand de L'Oréal pour cheveux finsPour faire tenir vos coiffures, le spray Volume Expand est idéal et s'inscrit dans le processus. Si vous souhaitez prolonger l'effet volumateur du shampooing, vaporisez un peu de ce spray coiffant sur votre coiffure pour des effets sixties très rétro, des vagues à l'esprit Brigitte Bardot, des coques et mèches en tout genre.
Il apporte corps et volume aux cheveux fins dès la racine pour un maintien durable. Ce spray est à vaporiser à la racine mèche à mèche sur cheveux lavés et essorés.

A vos produits et amusez-vous à variez les volumes et les coiffures ! Il existe également dans cette gamme un masque léger spécial nutrition cheveux fins et fragiles, et un soin mousse.

 

 

Shampooing ampliforme cheveux fins, 11€ les 250 ml
Spray ampliforme cheveux fins, 17€ les 125 ml

Site : www.lorealprofessionnel.com

Comment se faire une coiffure baroque'n'roll ondulée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience