• Beauté
  • Cheveux

Cheveux : 15 headband tendance pour sublimer vos coiffures cet été

Par Chloe DIQUERO , le 03/06/2013 à 10h00 , modifié le 03/06/2013 à 10h02
« Précédent 1/16 Suivant »

Cheveux : 15 headband tendance pour sublimer vos coiffures cet été

L'été 2013 sera placé sous le signe du naturel. Les coiffures n'y échappent pas. Et cela se ressent, côté tendance capillaire. En tête : le carré flou, une coupe de cheveux aérienne et légère, à coiffer au doigt, façon "je sors tout juste du lit". On trouve ensuite le chignon flou, dans la même veine que la coiffure précédente, mais aussi la tresse épi, variante champêtre et fouillis de la traditionnelle natte. Autre tendance du printemps-été 2013 : le wavy, soit vagues en français. Il s'agit ici d'une chevelure lâchée, agrémentée de quelques légères ondulations, très naturelles.


Des coiffures parfois trop simples, pour certaines d'entre vous. Pour celles qui souhaitent donc ajouter une petite touche de fantaisie, de couleur ou encore d'originalité, Plurielles.fr leur propose aujourd'hui une sélection de 15 headband trendy, pour sublimer leur coiffure. Sur cheveux lâchés ou détachés, ces accessoires pour cheveux sont indispensables cet été, pour en mettre plein la vue, sans grande difficulté. Imprimés à pois, ethnique, couleur flashy et headband bijoux, il y en a ici pour tous les goûts.


Pour se la jouer hippie chic, on opte pour le headband, placé sur le haut du front. Tendance apparue l'été dernier et qui sévit encore cette année. Pour suivre les traces des belles Katy Perry et Eva Mendes, préférez plutôt des foulards pour les cheveux, très en vogue aux Etats Unis en ce moment. Colorés, flashy ou classiques, ils s'adapteront à toutes vos coiffures, sans les alourdir.


Retrouvez désormais notre sélection shopping.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience