• Beauté
  • Cheveux
Dossier :Booster la santé de ses cheveux en automne hiver

L'hiver est synonyme de froid, de vent et de neige, un cocktail pas vraiment idéal pour les cheveux. Résultat, ils sont fragilisés, abîmés et perdent tout leur éclat naturel. Suivez nos conseils pour les chouchouter et pour qu'ils retrouvent toute leur vitalité !

Carré plongeant bouclé
Les cheveux et les frimas de l'hiver ne font pas forcément bon ménage.  Le froid les agresse et les changements soudains de température provoquent frisottis et autres mèches rebelles. De plus, les bonnets en laine ou pulls en fibres naturelles que vous portez pour vous protéger des intempéries rendent votre chevelure statique et électrique.

Pour y remédier, pas besoin de se rendre chez le coiffeur toutes les semaines. Si vous utilisez les techniques, les gestes et les soins adaptés à la maison, vous pourrez redonner à vos cheveux force, brillance et volume. Georges Panisse, Responsable du Salon Jean-Louis David International à Paris, livrera toutes ses astuces pour entretenir et redonner de l'énergie aux cheveux fatigués par les conditions climatiques.

Suivez notre programme :
Cheveux en hiver : bien nettoyer ses cheveux avec un shampoing
Cheveux en hiver : conseils pour soigner des cheveux secs et fragilisés
Cheveux en hiver : conseils pour soigner des cheveux ternes
Cheveux en hiver : conseils pour soigner des cheveux, fins, sans volume

Vous êtes désormais parée pour affronter l'hiver en beauté !

Sommaire :
logAudience