Belle à petit prix : une nouvelle coupe de cheveux pour 10 euros

Article par , le 23/02/2010 à 18h34 , modifié le 23/02/2010 à 19h16 0 commentaire

Entre la coupe, les mèches et le brushing, la facture a tendance à s'envoler dès qu'on franchit la porte d'un salon de coiffure. Dites stop ! Exigez une coupe de cheveux à prix mini.

Envie d'une nouvelle coupe mais pas un rond pour aller chez le coiffeur ? Rendez-vous dans l'un des centres de perfectionnement pour professionnels. Franck Provost, Camille Albane, Jean Louis David... Tous les grands salons en ont un. Là, les coiffeurs venus de toute la France apprennent les dernières tendances de la marque et coiffent des volontaires gratuitement ou pour une dizaine d'euros.

Quelle que soit votre enseigne favorite, prévoyez une après-midi. Si vous tenez beaucoup à vos longueurs et que la vue d'une paire de ciseaux vous effraie, passez votre chemin. Il faut parfois accepter de couper quelques centimètres pour bénéficier de ce bon plan. Mais le jeu en vaut la chandelle surtout si votre compte en banque est dans le rouge.

Vous pouvez également profiter de ce moment pour demander des conseils à ces coiffeurs. En plus, vous ne risquez pas d'avoir une coupe de cheveux ratée puisque ce sont des professionnels qui s'occupent de vous. Et lorsque ce sont des apprentis, il y a toujours un responsable pour vérifier que le travail est bien fait.

A savoir : certains training center sont spécialisés dans les transformations et n'acceptent pas les coupes dites "d'entretien". Par ailleurs, d'autres peuvent exiger que le modèle vienne avec sa propre serviette ou effectuent une sélection sur des critères précis. Quoi qu'il en soit, mieux vaut appeler pour vous renseigner et savoir à quoi vous en tenir.

Vous vous méfiez des centres de perfectionnement ? Direction l'un des salons du réseau Tchip. Ici aussi, on est coiffée par des pro et on profite des prix mini.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience