• Beauté
  • Cheveux

4 coiffures express pour être belle en 5 minutes

Article par Vanessa FERRERE , le 30/01/2013 à 08h00 1 commentaire

Déjà en retard pour le boulot, vous vous apercevez en plus qu'il est impossible de coiffer vos cheveux correctement. Pour être au top sans perdre une précieuse seconde, voici 4 coiffures express pour être belle en 5 minutes. .

Le bun effet «sortie de douche»

Cette coiffure ravira toutes les beautystas toujours ultra pressées qui n'ont pas le temps de se coiffer. Rassemblez vos cheveux en une queue de cheval haute puis torsadez-les pour en faire une seule et même mèche. Gardez cette mèche bien en main tout en décoiffant les cheveux au niveau de la nuque. Enroulez ensuite cette dernière elle-même pour en faire un chignon et accrochez la coiffure avec des pinces pour la maintenir.

Le brushing froissé

Pour parfaire un beauty look rock'n wild, on oublie le brushing réalisé au séchoir ou au fer à lisser et on laisse ses cheveux sécher à l'air libre. On use plutôt d'un spray coiffant que l'on vaporise sur les longueurs. Puis avec les doigts on vient froisser ces dernières. Résultat? On offre à sa crinière un joli effet wavy très naturel.

La queue de cheval casual

Chic et pratique, la queue de cheval n'est pas une coiffure prise de tête. Pour la réaliser il suffit de dégager les mèches du dessus et de les crêper légèrement. Ramenez ensuite la moitié de ces mèches vers l'arrière et ajoutez les mèches latérales et celles de la nuque. Attachez ensuite l'ensemble des cheveux en queue de cheval haute à l'aide d'un élastique. Le conseil de pro? Tirez légèrement sur les cheveux du dessus pour apporter du volume à la coiffure et terminez avec un voile de laque pour maintenir l'ensemble.

La coque rock'n chic
Envie d'une coiffure stylée sans passer des heures à se coiffer? Il vous faut une coque. Pour réaliser cette coiffure il faut séparer une zone de cheveux sur le dessus de la tête. Ramenez-la en avant de manière à avoir une grande mèche devant les yeux et attachez les cheveux du bas en queue de cheval le temps de créer la coque. Crêpez le dessus de la tête et laquez pour faire tenir la réalisation. Formez ensuite la coque en rabattant la grande mèche crêpée sur le dessus. Puis fixez le volume avec un peu de laque et une fine attache pour tenir la coque. Enfin, défaites la queue de cheval et froissez les cheveux lâchés. Grâce à quelques coups de brosse vous voilà au top en moins de 5 minutes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience