• Beauté
  • Cheveux

Les coupes mi-longues et longues de la rentrée 2013

Par Chloe DIQUERO , le 22/08/2013 à 09h17 , modifié le 22/08/2013 à 09h50
« Précédent 1/27 Suivant »

Les coupes mi-longues et longues de la rentrée 2013

Les vacances prennent malheureusement fin... et l'heure de la rentrée a désormais sonné ! Et qui dit rentrée dit changement. Cela passe, notamment, par une nouvelle coupe de cheveux. Une transformation capillaire qui ne fera d'ailleurs pas de mal à votre chevelure, sans doute abîmée par l'eau de mer, le chlore de la piscine ou encore le soleil. Couper ses pointes fourchues et effiler les longueurs devraient donc redonner un coup de fouet à votre crinière. Résultat : des cheveux en bonne santé, qui brillent de mille feux.

Outre ces effets bénéfiques, une nouvelle coupe de cheveux peut également faire du bien au moral, et mettre un terme au petit coup de blues de fin de vacances. Alors n'hésitez pas et foncez chez votre coiffeur après avoir, bien entendu, regardé notre sélection de coupes mi-longues et longues, spéciales rentrée 2013.

Côté tendance, le rétro est à l'honneur en cette saison automne-hiver 2013/2014. Volume XXL, boucles glamour et ondulations seront donc de mise, pour les cheveux longs. Sans trop en faire, cependant. Le maître mot est en effet le suivant : naturel sophistiqué. En clair, une chevelure nature, comme si elle n'avait pas été coiffée, mais tout de même mise en forme. Comprendre ici, spray coiffant appliqué au doigt, en dose très légère. Dans cette même lignée, le wavy, apparu cet été, sera encore d'actualité. Une très bonne nouvelle pour les longues chevelures.  

 

Le carré long, VOG Coiffure

Un carré long chic et féminin, proposé par VOG coiffure.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience