• Beauté
  • Beauté de Stars

Zoom sur les plus belles égéries de 2011 !

Article par Maya Choppin de Janvry , le 23/02/2011 à 15h47 , modifié le 23/02/2011 à 18h29 0 commentaire

Attendez vous à les voir cette année dans tous vos magazines ! Blake Lively, Natalie Portman ou encore Alexa Chung sont devenues les ambassadrices de marques prestigieuses ! Outre les avantage financiers, les gardes robes fournies, devenir une égérie sonne un peu comme une consécration pour ces jeunes femmes ! Qui sont -elles ? Zoom sur les plus belles égéries de 2011 !

Natalie Portman : Miss Dior !

L'année 2011 commence sur les chapeaux de roue pour Miss Portman !Après Charlize Theron et Sharon Stone, c'est la belle Natalie Portman qui sera l'incarnation du parfum emblématique de la marque « Miss Dior Chérie ». La belle comédienne actuellement à l'affiche de « Black Swan » et « Sex Friends » s'est dit très honorée. « Incarner la maison Dior est une consécration », estime la charmante Natalie. Une série de publicités photographiées par Tim Walker et filmées par Sofia Coppola sera dévoilée en mars. On a hâte !

Les héroïnes de série ont la côte !

Cette année, il est bon d'être une « Gossip Girl » ! Blake Lively devient l'ambassadrice de Chanel et représentera la ligne de sacs Mademoiselle. Il faut dire que cette année,  la jolie blonde avait opté pour le style Chanel sur les tapis rouges. Aurait-elle fait un appel du pied à Karl? Leighton Meester  incarnera la marque Missoni.  Son côté preppy chic et sa fraicheur  ont charmé la maison italienne ! Quand à Taylor Momsen, elle devient la muse de John Galliano. La jeune comédienne a tapé dans l'œil de son créateur favori,  trop fan de la dégaine grunge et de la musique de la jeune rebelle !

Les « Mad Women » ne sont pas en reste ! La plantureuse Christina Hendricks est devenue l'image de la marque London Fog. Le créateur aurait craqué sur son sex appeal. Quand à January Jones, elle est « l'élue » de Versace. Donatella Versace a été séduite par son chic, son élégance et sa sensualité. Très investie par son rôle, January Jones a même accepté pour la campagne printemps/été de la marque de poser nue !

Il est bon d'être une « It Girl »!

Quand Carine Roitfeld sort de la lumière, sa fille y entre ! Julia Restoin Roitfeld représentera la marque Lancôme.  Elle a le chien et le minois de sa maman. Après Julia Roberts ou encore Kate Winslet, la jeune Julia a un sacré défi à relever !

Alexa Chung , son nom vous dit quelque chose ? Cette ravissante anglaise est  présente dans tous les magazines modes ! Fashionista  à mort, elle est devenue un modèle de mode pour toutes les jeunes filles en manque d'inspiration. La  marque de luxe Lacoste a décidé d'en faire le visage son nouveau parfum , Joy Of Pink. Aucun doute : Alexa a une belle carrière qui l'attend !

Elles le valent  bien !

La nouvelle égérie mondiale de L'Oréal se nomme Aimee Mullin ! Athlète, mannequin et comédienne, la star se dit « très honorée de rejoindre cette famille » Malgré son handicap (elle n'a pas l'usage de ses jambe), cette personnalité  hors du commun a su s'imposer en tant qu'athlète ainsi que dans l'univers de la mode !

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez sera quand à elle le visage de la nouvelle gamme capillaire EverSleek et la gamme maquillage Infaillible de L'Oréal  Paris. Un contrat estimé à plusieurs millions de dollars. Elle qui était un peu absente ces derniers temps va enfin revenir sur le devant de la scène.

Gaga de MAC !

Lady Gaga est pour la deuxième année consécutive l'image de la gamme Viva Glam de MAC . Au programme moins de provoc et plus de glamour.  En 2010, la première campagne aurait rapporté plus de 32 millions de dollars. On comprend donc aisément pourquoi le contrat de la chanteuse a été reconduit !

Christy Turlington , toujours dans la place !

Après avoir prêtée son image à la campagne du parfum Calvin Klein Eternity, l'ex-super modèle est devenue l'égérie de la marque américaine : Avon. Elle est l'ambassadrice du parfum Slip Into. Toujours aussi sexy et pétillante, la belle Christy n'a rien à envier aux jeunettes de 20 ans ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience