• Beauté
  • Beauté de Stars

Zahia change radicalement de coupe de cheveux

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 14/10/2013 à 18h23 , modifié le 14/10/2013 à 18h31 0 commentaire

On la connaissait experte en lingerie fine et sexy, voilà que la jeune styliste nous prouve qu'elle s'y connait très bien en matière de cheveux.

Quand on l'a découverte, Zahia, la jeune femme qui a défrayé la chronique en avouant avoir eu des relations sexuelles payées avec plusieurs footballeurs français, portait tous les stéréotypes de la féminité exacerbée. Vêtements sexy et longues extensions de cheveux, couleur blond peroxydé.
 
Bien décidée à faire parler d'elle pour autre chose que son passé de call girl, la jeune femme s'est lancée depuis deux ans dans la création de sous-vêtements sexy et de lingerie de nuit fine, adoubée par Karl Lagerfeld lui-même. Pour appuyer ses nouvelles ambitions stylistiques, on avait découvert une Zahia plus chic, aux tenues pointues et dont les cheveux, toujours très longs, étaient désormais devenus bruns. L'histoire dira plus tard qu'il s'agissait d'une perruque, mais la critique était toutefois unanime, affirmant que ce nouveau style lui allait parfaitement. Au fil des mois, la jeune femme avait ensuite affirmé ce type de look avec de plus en plus d'élégance et de simplicité. Adieu les extensions, vives les cheveux naturels version châtain doré.
 
Nouvel épisode dans la vie capillaire de Zahia. La jeune femme a été aperçue samedi soir, sortant du très chic Hotel Bristol, avec un look années 40 et une toute nouvelle coupe de cheveux. Zahia portait en effet les cheveux courts, un petit carré comme il s'en fait tant cette saison. Lancé par le top Karlie Kloss, le carré est plébiscité par les coiffeurs et porté par toutes les filles stylées du moment, Léa Seydoux, Beyonce et Rita Ora en tête. A cette nouvelle coupe, Zahia a associé un blond très années 40 lui aussi. Une référence au mythique blond platine aux reflets dorés de Marilyn Monroe, qui est également l'une des plus belles tendances coloration de l'automne-hiver 2013-2014. Bref, côté coiffure, Zahia s'affiche avec LA coupe du moment. Grande habituée des perruques, qu'elle associe à ses vêtements de manière à arborer un look 100% raccord, on se demande ce qu'il en est cette fois-ci. Zahia a-t' elle opté pour un nouveau style éphémère dont elle a le secret ou a-t' elle a bel et bien craqué pour la tendance coiffure de la saison ? A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience