• Beauté
  • Beauté de Stars

Willow Smith : c'est quoi cette coiffure ?

Article par , le 22/03/2011 à 16h53 , modifié le 22/03/2011 à 17h01 0 commentaire

La fillette de Will Smith nous étonne encore une fois avec sa nouvelle coiffure : un look déjanté et hyper flashy à seulement 10 ans !

Willow, je vais le dire à ta maman : arrête de jouer avec tes cheveux ! La jeune Willow Smith est connue par ses parents Will Smith et Jada Pinkett Smith, c'et sûr ça aide à démarrer une carrière, mais elle est de plus en plus connue et adulée des enfants de son âge pour ses clips hyper tendance et ses looks déjantés.

Le bébé trop looké a une fois encore déjoué les codes vestimentaires et capillaires avec ce nouveau look coiffure hyper flashy ! On en aurait presque mal aux yeux.Des tresses jaune et vert fluo qui jaillissent par endroits de ses cheveux longs, la petite Smith n'en est qu'au début de ses looks coiffure voyants ! Ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est de louper les tendances, car Willow Smith les devance et promeut déjà le fluo de l'été !

Et à l'instar de la petite Suri Cruise qui porte des talons, Willow Smith a du maquillage : sur les peupières, le jaune n'est pas si visible que ça, mais surtout ce qui nous frappe, c'est le gloss rose bonbon de la fillette qui se maquille déjà comme une femme ! 

"Mais que font les parents ?" vous demanderez-vous. Les acteurs laissent a priori carte blanche à leur fille, en tout cas c'est l'impression qu'on en garde...

> Les photos de tous ses hair styles !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience