• Beauté
  • Beauté de Stars

Virginie Ledoyen, beauté nude à Roland Garros

Article par , le 08/06/2012 à 09h54 , modifié le 08/06/2012 à 10h09 0 commentaire

En cette journée de match femmes, Virginie Ledoyen n'avait pas confondu banc du central et tapis rouge. L'actrice des Adieux à la Reine affichait tranquillement une non coiffure et une tendance maquillage zéro.

Juste après le Festival de Cannes, les gradins de Roland Garros restent l'endroit où être vu en ce début de mois de juin. L'idée est de s'y montrer mais sans ostentation... Les peoples s'installent en spectateurs relativement privilégiés de ces matchs qui font l'actu ; ils font mine de croire que ce ne sont pas eux, les stars, tandis que les photographes tournent leurs objectifs vers leur siège.

La bonne stratégie de Virginie Ledoyen est donc d'afficher un look beauté profil bas. En termes de coiffure, elle opte pour une décontraction qui lui aurait vraisemblablement valu d'être jetée hors des marches de Cannes.

Cheveux longs laissés libres, c'est un naturel estival qui domine. Pour ce qui est du maquillage, la crème hydratante semble le principal accessoire de Virginie Ledoyen, consciente de son joli teint naturellement hâlé. Une tendance maquillage nude qui fleure bon les journées ensoleillées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience