• Beauté
  • Beauté de Stars

Victoria Beckham : le brushing lustré, astuce anti grise mine !

Article par , le 16/02/2012 à 14h08 , modifié le 16/02/2012 à 14h22 0 commentaire

Victoria Beckham n'aurait-elle pas le moral en ce moment ? La star est apparue l'air épuisée après ce démarrage de Fashion Week, le visage éteint mais la coiffure radieuse.

Comment faire bonne figure malgré tout lorsque le visage est marqué par une demi tonne de fatigue ? La question est résolue par Victoria Beckham herself. En cette période de Fashion Week new-yorkaise, l'épouse de David Beckham est apparue auprès d'Anna Wintour l'oeil cerné, le teint grisâtre mais avec une coupe de cheveux à faire pâlir de jalousie la directrice du Vogue américain.

A défaut de réussi rà esquisser un sourire, Victoria Beckham a soigné la coiffure avec un brushing lustré sur ses cheveux longs et soyeux, dans une coloration d'un brun légèrement caramélisé à croquer. Alors que le maquillage nude ne suffit pas à faire oublier le manque d'anti-cernes, la tactique beauté consiste donc à détourner l'attention du visage en la faisant passer sur un grand atout féminité : une longue chevelure lustrée. A bon entendeur...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience