• Beauté
  • Beauté de Stars

Victoires de la Musique : le look baby doll de Nolwenn Leroy

Article par , le 05/03/2012 à 13h26 , modifié le 05/03/2012 à 13h45 0 commentaire

Pour les Victoires de la musique, Nolwenn Leroy s'est montrée en bretonne terriblement charmeuse avec un maquillage de petite poupée et une coiffure de princesse rétro.

Parmi les chanteuses qui se sont succédées sur la scène du Palais des Congrès ce week-end, Nolwenn Leroy nous a tapé dans l'oeil, avec un look beauté glamour plus que Bigouden ! Celle qui vient d'être choisie pour égérie par Pantène n'a pas que sa jolie chevelure d'un noir de jais pour briller.

Concourrant pour les Victoires de la Musique, Nolwenn Leroy avait choisi un look pop baby doll, glamour et chic. Son immense regard bleu brillait encadré d'une frange de cils étoilés, ses lèvres marquaient également son teint diaphane d'un gloss rose bubble gum.

Très tendance, sa frange épaisse était coiffée en casque, agrémentée d'un bandeau de perles noires. Si la mode baba cool est éloignée et avec elle de nombreux head-bands qui ornaient les fronts des stars, Nolwenn Leroy sait détourner l'accessoire pour une tendance princesse bohème !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience