• Beauté
  • Beauté de Stars

Vanessa paradis : une beauté délicate au regard sombre

Article par , le 24/01/2012 à 09h57 , modifié le 24/01/2012 à 10h13 0 commentaire

Un maquillage yeux au smoky, ses cheveux longs travaillés en ondulations, Vanessa Paradis était l'incarnation d'un charme délicat pour l'avant-première parisienne de son film Café de Flore.

On se souvient de Vanessa Paradis en oiseau en cage dans la superbe publicité signée Jean-Paul Goude pour Chanel n°5. Sur le tapis rouge pour l'avant-première de son dernier film, Café de Flore, celle qui fait la une des magazines nous rappelle cette intemporelle fragilité, une beauté gracile et délicate qu'on ose effleurer de peur de l'abîmer.

La coiffure et le style sont très simples. Ses cheveux longs aux reflets miel naturels sont travaillés en anglaises légères disposées autour du visage le long d'une raie au milieu. En maquillage, Vanessa Paradis a opté pour un blush appliqué le long de la pomette pour raviver un teint hivernal pâle. La bouche est habillée d'un rouge à lèvres dans la tendance bohème. On oublie le velours mat pour des irrisations rosées. Enfin, tout est dans le regard. Eye-liner, mascara, ombre à paupières gris argent... Ses yeux verts sont sublimés, entre poupée fragile et femme fatale. Vanessa Paradis, toujours au sommet de sa grâce.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience