• Beauté
  • Beauté de Stars

Vanessa Paradis, son look wild pour "Je me suis fait tout petit"

Article par , le 10/07/2012 à 09h33 , modifié le 10/07/2012 à 13h59 0 commentaire

Vanessa Paradis était hier au Festival Paris Cinéma pour l'avant-première de la romance "Je me suis fait tout petit". Focus sur le look beauté nature et wild d'une actrice qui charme toujours son monde.

Vanessa Paradis était aux côtés de Léa Drucker et Laurent Capulletto à l'avant-première de "Je me suis fais tout petit", organisée par Paris Cinéma. 10e anniversaire pour le Festival de la ville Lumière et toujours autant de glam au milieu de la programmation cinéphile. L'actrice, qu'on a déjà vu cette année dans une autre comédie romantique, "Café de Flore", a donc honoré les parisiens de sa présence, rayonnante.

Focus look beauté : Vanessa Paradis impose son naturel avec grâce. Pas besoin de coiffure alambiquée pour la frenchy, ce n'est pas son genre. L'actrice a opté pour un brushing crêpé avec les pointes réhaussées de blond lumière. La coiffure donne un effet léger et peu apprêté mais très délicat, bien évidemment. Wild n'est pas non plus roots, la chevelure donne ainsi un effet de brillance sous le flash des photographes. L'ambiance profil bas atteint également la tendance maquillage avec un nude total : un blush tout juste abricoté, le regard étoilé au mascara, les lèvres hydratées, pas plus, pas moins !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience