• Beauté
  • Beauté de Stars

Vanessa Paradis pour Chanel Rouge Coco Shine : je veux son make up

Article par , le 04/03/2011 à 10h56 , modifié le 04/03/2011 à 15h00 0 commentaire

Vanessa Paradis est sublime en égérie beauté pour Chanel. Aujourd'hui 4 mars le rouge à lèvres Rouge Coco Shine sort en boutique, l'occasion de décrypter le look make up de la star...

Avis aux beauty addicts : le nouveau rouge à lèvres Chanel est arrivé ! Rouge COCO Shine est un bâton de rouge à l'élégance racée et à la douceur soyeuse propre à la maison Chanel. Ultra confortable et satiné, ce rouge s'impose désormais comme le classique maquillage de la saison !

Vanessa Paradis, égérie chic et charmante, a une fois de plus prêté son visage pour la campagne de Rouge Coco Shine. Un rouge brillant, irisé, disponible en 18 teintes naturelles et glamour.

Pour maquiller Vanessa Paradis sous l'oeil du photographe Jean-Baptiste Mondino, le rouge à lèvres Chanel utilisé est le Coco Shine 54 Boy : le surnom d'Arthur Capel, le grand amour de CoCo Chanel. Un bois de rose légèrement cuivré, chic et décontracté.

CHANEL rouge à lèvres Coco Shine
Sur ses lèvres également, le crayon 34 Natural. Pour le teint, Vanessa Paradis porte le fond de teint Vitalumière Aqua B20 Beige tendre, le correcteur perfection 10 Beige clair, l'Eclat lumière Beige Clair et la poudre universelle libre 20 clair yeux.

Sur les paupières, l'ombre contraste duo 20 taupe délicat, et le mascara inimitable intense 10 Noir.

Un look maquillage tout en douceur et en fraîcheur pour égayer les beaux jours qui s'annoncent !

Rouge COCO Shine : 29,50 euros

www.chanel.com

 

> A voir aussi : La création de Rouge Coco Shine en images

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience