• Beauté
  • Beauté de Stars

Vanessa Hudgens, Nicole Richie : toutes fans du tie and dye rose

Article par , le 27/06/2012 à 18h16 , modifié le 03/06/2013 à 13h50 0 commentaire

Cette tendance coloration étonnante se confirme : le rose travaillé en ombré hair sur une partie de la chevelure ou juste aux pointes est passée des podiums aux stars et perdure !

La coloration tie and dye blond sur brun s'est bel et bien popularisé. Cette coloration claire uniquement sur les longueurs des cheveux, assez estivale, est passée en streetstyle depuis plusieurs mois déjà. Sa version flashy, le plus souvent rose, est également venue jusqu'à la ville. Mais elle s'est faite beaucoup plus épisodique, touchant principalement une frange jeune ou hipster revendiquée de la population.

Chez les people, on assiste à une véritable épidémie. Paris Hilton comme Julia Roberts sont passées par là, de même que Katy Perry et January Jones, dans des versions plus ou moins tonitruantes.

Epidémie
Ces dernières semaines, on a vu trois starlettes arborer une coiffure aux longueurs rosées : la socialite Nicole Richie, discrète avec son chignon tirbouchonné, l'actrice de High School Muscial Vanessa Hudgens avec un méché rock'n'roll violacé aux pointes ; la baby chanteuse et petite protégée de Katy Perry, Rebecca Black, qui n'a pas hésité à faire une coloration tranchée avec un rose poudré sur ses cheveux bruns.

 À la maison : Pour celles que ce tie and dye rose fait vibrer, les petites capsules color bug du coloriste Kevin Murphy permettent de tenter le coup pour une soirée avec un coloration qui disparaît au shampooing.
Points de vente : Le Bon Marché, à Paris (ailleurs : 04.94.35.10.24)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience