• Beauté
  • Beauté de Stars

Vanessa Hudgens et son chignon banane torsadé à New York

Article par Chloe DIQUERO , le 13/02/2013 à 14h58 , modifié le 13/02/2013 à 15h14 0 commentaire

A l'occasion du défilé Jenny Packham, à la Fashion Week de New York, le mercredi 13 février, la jeune actrice, Vanessa Hudgens, avait opté pour un magnifique chignon banane torsadé et une manucure des plus sophistiquées. Retour sur son beauty look.

New York vit actuellement au rythme de la Fashion Week Mercedes Benz. Un évènement des plus importants pour tout fashionista qui se respecte. KaufmanFranco, Vera Wang... les shows s'enchaînent depuis plusieurs jours, pour le plaisir des yeux.


Et c'est aujourd'hui la créatrice Jenny Packham qui présentait sa collection automne/hiver 2013/2014 au cours d'un somptueux défilé. La jeune actrice Vanessa Hudgens, révélée dans la saga "High School Musical", était d'ailleurs présente. Pour l'occasion, la jolie brune avait opté pour un magnifique chignon banane torsadé. Une coiffure à la fois chic et rock'n'roll. L'aspect un peu flou et lâche de cette coupe apportait en effet un petit côté "fou" et rebelle, qui donnait un air coquin et malicieux à l'actrice. L'ex girlfriend de Zac Efron avait également crêpé ses cheveux sur le devant, pour un effet ondulé wavy irrésistible.


Côté maquillage, Vanessa Hudgens affichait un teint glowy parfait. Elle avait ensuite souligné son regard d'un trait de khôl noir, posé à l'intérieur des yeux, et d'un trait d'eye liner noir, appliqué au ras des cils supérieurs. Pour sa bouche, l'actrice avait choisi un rouge à lèvres corail brillant, très frais et lumineux.

 

Le petit plus : sa manucure ultra sophistiquée. La belle Vanessa Hudgens exhibait en effet de jolis ongles noirs, en forme de cœur. On craque totalement ! 

 

 

Manucure Vanessa Hudgens lors de la Fashion Week de New York

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience