• Beauté
  • Beauté de Stars

Vanessa Hudgens et sa crinière de lionne à Los Angeles

Article par , le 25/04/2013 à 18h17 , modifié le 25/04/2013 à 18h48 0 commentaire

Spotted : Vanessa Hudgens, lors d'une soirée à Los Angeles, les cheveux ultra-bouclés et volumineux, la bouche maquillée d'un rouge lie de vin. Un beauty look sauvage, félin et sexy. Focus.

L'actrice américaine Vanessa Hudgens était ce mercredi à Los Angeles, pour passer du bon temps lors d'une soirée de lancement d'une nouvelle boisson. Les paparazzis en ont donc profité pour prendre quelques clichés de la jeune femme de 24 ans. Sur les photos, la belle brune pose, sourire coquin et malicieux aux lèvres, jouant avec l'objectif, sa chevelure posée sur son épaule gauche. Chevelure qui a d'ailleurs retenu notre attention. Car Vanessa arborait ici une crinière ultra bouclée et volumineuse, d'une longueur étonnante. Il y a deux mois, lors de la soirée des Oscars, et plus récemment encore lors d'un photocall pour le film "Spring Breakers", cette dernière avait en effet les cheveux coupés courts, avec un joli carré flou. Vanessa Hudgens aurait-elle donc des pouvoirs magiques, capables de faire pousser la chevelure en un temps record ? Si c'est le cas, on aimerait bien pouvoir la rencontrer, histoire qu'elle s'exerce sur nous !


Restons néanmoins réalistes, il semblerait qu'elle ait plutôt opté pour des rajouts. Ces derniers sont toutefois à peine visibles. Et la crinière sauvagement sexy de notre chère Vanessa paraît vraiment naturelle. De quoi nous déconcerter.


Côté make-up, Vanessa Hudgens avait décidé de jouer les femmes fatales, avec un teint hâlé lumineux et nacré, renforcé par un blush brun et un fard à paupières marron cuivré. Pour souligner un peu plus son regard, la jolie brune avait opté pour un trait de khôl noir, posé à l'intérieur de l'œil. Elle avait également appliqué une fine ligne de fard blanc nacré, au ras des cils inférieurs, pour apporter une petite touche de lumière et d'éclat. Enfin, les lèvres étaient maquillées d'un rouge à lèvres lie de vin profond. De toute beauté !

 

 

A droite, Vanessa Hudgens et ses cheveux longs en avril 2013, à gauche, Vanessa Hudgens et son carré flou en mars 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience