• Beauté
  • Beauté de Stars

Vanessa Hudgens déteste être blonde

Article par Chloe DIQUERO , le 03/04/2013 à 14h12 , modifié le 03/04/2013 à 14h28 0 commentaire

Dans le film "Spring Breakers", sorti en salles le 6 mars dernier, l'actrice américaine Vanessa Hudgens joue le rôle d'une jeune étudiante déjantée, aux cheveux blonds. Une coloration qui, selon elle, "attire la haine". Explications.

L'actrice américaine, Vanessa Hudgens, n'hésite pas à changer de coiffure pour les besoins d'un film. En témoigne sa coupe courte punk, pour "Gimme Shelter", dans lequel elle joue le rôle d'une jeune femme en fugue. Plus récemment encore, l'ex de Zac Efron arborait une nouvelle couleur de cheveux, pour "Spring Breakers". Vanessa Hudgens, qui s'immisçait ici dans le rôle d'une étudiante déjantée, affichait alors des cheveux blonds platine. Il s'agissait toutefois d'une simple perruque, et non de sa véritable chevelure. Perruque qu'elle s'est ensuite amusée à porter lors d'une sortie dans un bar, en compagnie de l'actrice Ashley Benson. Au grand dam de la belle Vanessa. Et qui n'a pas du tout eu l'effet escompté.


L'actrice a en effet confié au site américain Showbiz Spy avoir souffert du regard des autres, lorsqu'elle est entrée dans ce bar, sa perruque blonde sur la tête. Selon les propos de Vanessa Hudgens, cette coloration lui aurait même valu quelques coups d'œil désapprobateurs. "Ashley et moi étions allées dans un bar une fois et je portais ma perruque blonde. J'avais la sensation que de nombreuses filles me détestaient instantanément. C'était comme si, être blonde attirait la haine" a-t-elle ainsi confié. Avant d'ajouter : "Je ne suis pas pressée de réitérer l'expérience".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience