• Beauté
  • Beauté de Stars

Vanessa Hudgens, bohème romantique à Beverly Hills

Article par , le 16/08/2013 à 10h11 , modifié le 16/08/2013 à 10h44 0 commentaire

Des yeux de biche, un teint hâlé, un look bohème romantique... La demoiselle n'est pas passée inaperçue, à l'occasion d'un gala de charité organisé à Beverly Hills.

Extrêmement glamour ! Vanessa Hudgens a fait une apparition remarquée au gala de charité organisé par la WWE et la chaîne de télé E ! Entertainment, à Beverly Hills. Comment aurait-il pu en être autrement ? La star de Spring Breakers qui s'est récemment fait un tie and dye s'est relevée les cheveux. Elle a opté pour une couronne tressée. On pouvait ainsi repérer des mèches plus claires sur le dessus de la tête. Pour ajouter un peu de folie à sa coiffure, la belle n'a d'ailleurs pas hésité à laisser tomber quelques mèches le long de son visage. 


Une coiffure romantique qui allait particulièrement bien avec sa tenue. L'actrice de 24 ans portait, pour l'occasion, une longue robe Temperley London noire et or, avec une collerette, qu'elle avait associé avec des chaussures noires Yves-Saint-Laurent. 


Mais c'est avant tout ses yeux que Vanessa Hudgens a décidé de mettre en valeur. En effet, côté maquillage, la belle a choisi d'accentuer son regard. Elle l'a ainsi souligné avec un trait d'eye liner noir et du mascara de la même couleur. Sur les lèvres, elle avait simplement appliqué un gloss nude. Car la belle sait qu'il ne faut jamais trop en faire...

 

Avec ses yeux de biche et son look bohème romantique, Vanessa Hudgens s'est, une fois de plus, distinguée...

 


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience