• Beauté
  • Beauté de Stars

Valérie Trierweiler, le chignon de la première dame

Article par , le 03/07/2012 à 10h26 , modifié le 03/07/2012 à 10h42 0 commentaire

Valérie Trierweiler était dimanche 1er juillet au théâtre du Rond Point pour célébrer le 10e anniversaire du lieu aux côtés de son compagnon. Pour l'occasion, une coiffure de fête : le chignon !

En ce 1er juillet, aux abords du théâtre du Rond Point, on peut parler d'un événement coiffure. Valérie Trierweiler, compagne du président de la République François Hollande, souriante et revêtue d'une robe portefeuille noire, était coiffée d'un chignon. Crêpée sur le dessus, fantaisiste toute en mèches légères à l'arrière, la coiffure avait la particularité d'être à la fois sans chichi et très chic.

Pourquoi un événement ? Parce que jusqu'à présent, Valérie Trierweiler s'était appliquée à présenter un brushing bourgeois avec bouclettes sur les longueurs. Des plus grands meetings de campagne à l'arrivée à la Bastille le 6 mai dernier, la "première dame" n'a pas dérogé à ce look coiffure sans grande audace. Aux côtés de la ministre de la Culture Aurélie Filippetti ou du célèbre agent Dominique Besnehard, on l'a découvre, toujours apprêtée, toujours mondaine, mais moins balisée !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience