• Beauté
  • Beauté de Stars

Valérie Trierweiler, beauty look profil bas pour son 14 juillet

Article par , le 16/07/2012 à 10h01 , modifié le 16/07/2012 à 10h25 0 commentaire

Comparée à une Carla Bruni Sarkozy pour les même festivités, le look beauté de Valérie Trierweiler se voulait une nouvelle fois plein de discrétion et d'humilité. Brushing bouclé vs chignon banane.

Pendant que François Hollande tentait un mini bain de foule après sa première célébration du 14 juillet, Valérie Trierweiler restait en retrait. La compagne du président de la République la joue discrète, présente, mais sans ostentation. Ainsi, pour le défilé sur les Champs-Elysées et la Garden Party "portes ouvertes" dans les Jardins du Palais, on a retrouvé la coiffure et le beauty look sobre et chic de Valérie Trierweiler.

Un trait d'eye-liner en maquillage yeux, un peu de rose sur les lèvres et l'habituel brushing à bouclettes pour parfaire l'ensemble : pas de vague. À regarder les looks coiffures d'une autre première dame, la différence est sensible. Carla Bruni Sarkozy, à une autre époque, optait plutôt pour des franges naïves, brushings souples ou chignons bananes. Plus trendy rétro que chic professionnel. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience