• Beauté
  • Beauté de Stars

Une manucure impeccable sans sortir de chez soi

Article par Vanessa FERRERE , le 18/09/2012 à 15h05 , modifié le 18/09/2012 à 15h28 0 commentaire

Pour éviter la cohue dans les bars à ongles, la marque de cosmétiques Kure Baazar propose un service VIP à domicile pour se faire les ongles sans avoir à bouger le petit doigt... de chez soi.

Pour prendre soin de vos ongles encore un peu plus, le Bon Marché et la griffe de cosmétiques Kure Baazar imagine un nouveau concept. Après s'être installée au Bon Marché avec un bar à ongles, la marque Kure Baazar se déplace chez vous et vous propose une manucure à domicile. Pour profiter de cette nouvelle idée, il vous suffit alors de contacter la Conciergerie du Bon Marché par téléphone pour tester les vernis écologiques de Kure Baazar bien installé dans votre canapé chéri.


Depuis le 15 septembre et ce jusqu'au 31 décembre 2012 il vous est donc possible de commander ce service chez vous. Une experte viendra alors dorloter vos ongles le temps d'une manucure et/ou d'une pédicure très VIP et vous confier ses secrets beauté. Le bar à ongles Kure Baazar reste évidemment ouvert pour celles qui préfèrent réaliser leur manucure au Bon Marché à l'étage lingerie.

Beauté des mains ou des pieds "Service VIP Home Kure Bazaar", 45 minutes à domicile, 120 €.

Beauté des mains et des pieds, 1h30 et 200 €
Contact au 01 44 39 81 82
Ou par mail : laconciergerie@lebonmarche.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience