• Beauté
  • Beauté de Stars

Une Gossip Girl romantique : Leighton Meester et sa coiffure à frange

Article par , le 09/02/2012 à 09h59 , modifié le 09/02/2012 à 10h26 0 commentaire

Leighton Meester était à New York hier soir non seulement pour le tournage de Gossip Girl mais aussi pour le lancement de la Fashion Week. On lui découvre une coiffure délicate avec brushing bouclé et frange.

Heidi Klum, Sarah Jessica Parker, Julianne Moore... Elles étaient toutes au Gala de l'AmfAR à New York à la veille du démarrage de la Fashion Week. Un défilé de stars sur leur 31,que Leighton Meester a iradié de sa douceur. La jeune actrice de Gossip Girl montre un look sensiblement différent à la ville par rapport à son personnage de la série. Là où Blair Waldorf opte pour un style classique avec un dégradé brun et la raie au milieu, Leighton Meester affiche un look nettement plus girly et romantique.

Ses cheveux longs sont légèrement éclaricis en un châtain clair. Les longueurs sont largement bouclées en anglaises tandis que son front est habillé d'une frange bombée. Le dégradé autour du visage lui donne une douceur babydoll tandis que la coloration tend plutôt vers une ambiance rock. Craquant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience