• Beauté
  • Beauté de Stars

Uma Thurman et son chignon bohême à Paris

Article par , le 01/07/2013 à 16h42 , modifié le 01/07/2013 à 18h11 0 commentaire

Uma Thurman était à Paris pour la Fashion Week de la Haute Couture dimanche 30 juin 2013. L'actrice était resplendissante sans trop en faire.

Chaque année, la Fashion Week de la Haute Couture est l'occasion pour le gratin du show-business mondial de rivaliser d'élégance et de beauté. Et quand on s'appelle Uma Thurman, rien de plus facile que d'attirer tous les regards lors des plus prestigieux défilés. L'actrice américaine était présente dans la capitale française au frontrow du show Versace Automne-Hiver 2014.

Pour l'occasion, Uma Thurman affichait un beauty look très « parisian-chic » grâce à un chignon aux accents bohêmes, qui contrastait avec le noir du make-up et de la tenue de l'actrice. Pour pouvoir réaliser ce chignon, les cheveux de l'Américaine avaient été séchés naturellement, en prenant soin de froisser plusieurs mèches pour obtenir plus de souplesse ainsi que de belles ondulations. Puis le tout avait été ramené en arrière et fixé au bas de la nuque pour arriver à un chignon coiffé-décoiffé. Afin d'éviter le côté trop plaqué ou trop rigide de l'ensemble, l'actrice avait veillé à ce que ses cheveux soient attachés de façon assez lâche. Cela permettait également de laisser libre quelques fines mèches blondes qui venaient encadrer délicatement le visage de l'actrice. Pour fixer le tout et donner à cette coiffure un léger côté rétro, l'héroïne de « Kill Bill » s'était parée d'un headband noir qui arrivait sur le devant du crâne. Il servait juste à maintenir les mèches quelque peu trop lâches qui auraient pu s'échapper assez rapidement du chignon fixé au niveau de la nuque. Le résultat est sans appel : sobre, élégant et tellement bohême !

Pour ce qui est du maquillage, Uma Thurman avait réhaussé son teint diaphane d'un léger coup de blush abricoté. La belle avait par ailleurs décidé de tout miser sur sa bouche avec un rouge à lèvres carmin. Une couleur qui ajoute une touche supplémentaire de « bohême » au beauty look de l'actrice. Au niveau des yeux, un léger coup de crayon gris-noir et un fard à paupières blanc nacré suffisaient à ouvrir et souligner le regard de l'Américaine.

Pas de doute, Uma Thurman a le chic pour être trop canon avec trois fois rien !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience