• Beauté
  • Beauté de Stars

Twilight Beauté : Ashley Greene vampirique et fatale

Article par , le 10/11/2011 à 09h59 , modifié le 10/11/2011 à 10h25 0 commentaire

Ashley Greene, brunette sexy au visage fin, est à peine identifiable à son personnage de Twilight, Alice Cullen, une fois disparue sa coupe courte et ses pointes blondes. Méconnaissable mais radieuse.

Ashley Greene, alias Alice Cullen, soeur d'Edward dans la Saga Twilight, possède deux grandes qualités d'actrice : un physique  à la fois caméléon et marquant. Visage anguleux avec faussettes creusées, regard magniétique, front dégagé et port altier... Un physique naturellement élégant qui lui donne des allures "smart", qui laisse une impression de jeune femme vive et intelligente.

La jeune fille, qui a préféré au rôle de Bella celui de l'éternelle optimiste au grand coeur Alice, était présente à Chicago pour la présentation de Twilight Révélation Part 1, impeccablement lookée. Pour coiffure : une queue de cheval ultra-lissée dégageant totalement son visage blanc. Comme maquillage : un regard sobrement ourlé de mascara et des lèvres d'un rouge crèmeux. Plus mystérieuse et fatale qu'un personnage de David Lynch, Ashley Greene ne tenterait-elle pas de titiller l'imagination de réalisateurs avides de voir ce qui se cache derrière son jeu vampirique ? Pour nous, le tour est joué : nous sommes plus qu'intriguées !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience