• Beauté
  • Beauté de Stars

True Blood saison 4 : Evan Rachel Wood a les cheveux courts !

Article par , le 22/06/2011 à 11h50 , modifié le 22/06/2011 à 12h37 0 commentaire

Une coupe courte asymétrique super punk, telle est la nouvelle tendance coiffure de l'actrice de True Blood !

Mardi soir le casting très glam de la série True Blood, qui sent bon les vampires et le sexe, s'est retrouvé sur le tapis rouge de son avant-première. La saison 4 regroupe toujours Anna Paquin, les beaux gosses Stephen Moyer et Alexander Skargard... et la sublime reine des vampires Evan Rachel Wood !

 

True Blood saison 4, Evan rachel Wood les cheveux courts

La jeune actrice et ex de Marilyn Manson  a défilé sur le tapis rouge avec une nouvelle coupe de cheveux très sexy punkette : une coupe courte asymétrique dont les mèches blondes de devant ont été relevées pour un effet glamour très féminin !


Un vent de modernité  a soufflé sur la tête de la belle Evan Rachel Wood. Cette coupe garçonne, très travaillée au niveau des longueurs et effilée sur l'arrière de la nuque, est méchée de blond clair pour adoucir le côté garçon manqué.

On aime le dégradé qui laisse toutefois quelques longueurs sur le dessus pour féminiser le tout : un look coiffure très tendance, qui change de son ancienne coupe rétro glam des années 50s !

Evan Rachel Wood
Vous la reconnaissez ? Eh oui c'est bien elle, que la coupe courte a métamorphosée. Comme Hayden Panettière, Jenna Elfman, Halle Berry... Les stars cèdent toutes un jour ou l'autre à l'appel des cheveux courts !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience