• Beauté
  • Beauté de Stars

Tom Cruise et Victoria Beckham fans de l'anti-âge à la fiente d'oiseau

Article par , le 06/07/2012 à 15h45 , modifié le 06/07/2012 à 16h38 0 commentaire

À 50 ans et désormais célibataire, Tom Cruise est indubitablement intéressé par les crèmes de soin anti-âge ? Mais qui irait jusqu'à s'infliger un masque aux fientes d'oiseau ? Le soin visage serait efficace !

Il paraîtraît que ce soin visage anti-rides et illuminateur marche. La journaliste Lifestyle du New York Times qui a testé le soin a en tout cas apprécié l'éclat de son visage au lendemain de son passage en institut. Si Tom Cruise et Victoria Beckham se sont laissés étaler le produit sur le visage , ils devaient tout de même avoir une sacrée motivation. Le Geisha Facial, pratiqué aux Etats-Unis est un soin visage qui vient du Japon où la technique est connue depuis des siècles. Les enzymes contenues dans les crottes de rossignol auraient pour particularité de lutter contre le vieillissement cellulaires.

Bien que l'idée de s'appliquer des excréments de mignons petits oiseaux sur le visage n'a rien de très réjouissant, des normes sanitaires modernes ont été mises en place avec un passage sous rayon ultra-violets pour assainir le tout. Le soin contient de la guanine, une base de notre ADN censée illuminer le teint. D'où les rayonnants minois de Tom Cruise (50 ans) ou Victoria Beckham (38 ans). Le prix de ce remède miracle un peu cracra ? 146 euros. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience