• Beauté
  • Beauté de Stars

Tom Cruise et Katie Holmes : les cheveux longs, c'est canon !

Article par , le 29/03/2011 à 11h04 , modifié le 29/03/2011 à 11h44 0 commentaire

La mode en couple c'est ringard ? pas du tout selon le couple Tom Cruise - Katie Holmes, qui retrouve le look coiffure de sa jeunesse ! Regardez le couple à l'avant-première de la série The Kennedys.

Qui se ressemble s'assemble... Cet adage ne semble pas très bien aller au duo de stars que sont Tom Cruise et Katie Holmes. Lui petit et quadra, elle grande et à la bouille d'ado, impossible de faire mois assorti. Cependant, les Holmes-Cruise ont trouvé une parade !

Chacun des deux tourtereaux a choisi de laisser pousser ses cheveux. Pour Katie Holmes, qui affichait une coupe corte depuis plusieurs mois, le retour aux cheveux longs nous rappelle ses années Dawsonlorsque la jeune femme jouait le rôle de l'ado romantique Joey Potter. Un joli retour à ses premières amours...

Quant à Monsieur Tom Cruise, connu pour sa coupe courte sexy dans Top Gun notamment, les cheveux longs avec la grande mèche sur le front semblent lui redonner une deuxième jeunesse mais sur le tard. Envie de s'adapter aux années de mois de sa femme ? En tout cas le couple semble être sur la même longueur d'ondes... capillaire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience