• Beauté
  • Beauté de Stars

The Voice : Ludivine Aubourg, belle voix et joli minois

Article par , le 23/03/2012 à 11h41 , modifié le 23/03/2012 à 13h43 0 commentaire

Une voix mais aussi une beauté ! Si les coachs de The Voice jugent à l'aveuglette, bien leur en a pris de se retourner sur la chanteuse au timbre délicat et à la beauté renversante !

Les coachs de l'émission The Voice ont pour obligation de juger à l'aveugle les talents... Mais ce n'est pas le cas de tous le monde. Et pour le plaisir des nombreux téléspectateurs, Ludivine Aubourg a provoqué l'enthousiasme de tous les coachs, Jenifer comme Louis Bertignac, Florent Pagny ou bien sûr Garou. Ce dernier l'a emporté sur les autres, Ludivine se montrant flattée par son envie de chanter avec elle.

Son style Une belle voix n'est pas toujours l'annonce d'une beauté mais en l'occurence, la chanteuse joue coup  double.

Regard vert pétillant, longs cheveux bruns aux reflets acajou, la jeune fille n'a pas besoin d'appuyer son look par une tendance maquillage lourde. Un gloss rosé sur les lèvres, ses cils étoilés au mascara, une ombre à paupière légère pour valoriser son regard et un coup de blush suffisent. Côté coiffure, la chanteuse de The Voice conserve son mystère par sa mèche volant sur ses yeux et dynamise son look avec une queue de cheval !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience