• Beauté
  • Beauté de Stars

The Amazing Spider-Man, Emma Stone toujours plus radieuse

Article par , le 09/07/2012 à 10h42 , modifié le 09/07/2012 à 11h07 0 commentaire

Sur le plateau télé d'une émission espagnole, aux côtés d'Andrew Garlfield, Emma Stone, la Gwen Stacey de The Amazing Spider-Man, était un rayon de soleil ce week-end. Focus sur sa coiffure wavy.

Emma Stone était une fois de plus absolument rayonnante ce week-end, poursuivant le marathon promotionnel de The Amazing Spider-Man. Elle et Andrew Garfield montraient la même alchimie sur plateau TV que sur grand écran, défendant leurs personnages avec grand plaisir. Visiblement, l'actrice de 23 ans, révélée au grand public par Bienvenue à Zombieland avant d'obtenir des grands rôles dans La Couleur des Sentiments ou Crazy, stupid, Love est à un moment crucial de sa carrière. Une évolution qui se voit à son style de plus en plus assuré.

Pendant l'émission espagnole 'El Homiguero', Emma Stone avait opté pour une coiffure en ondulations larges comme si sa chevelure était modelée selon un crantage flou. Une pince retenait sa mèche, renforçant l'impression d'enfant sage de la coiffure. Un look naïf, donc, mais pas mièvre pour autant, car la jeune fille pétille. Les lèvres sont d'un rose gloss, les pommettes réhaussées de blush et les paupières patinées de marron doré. Rayonnante vous dit-on !

Retrouvez notre diaporama des looks d'Emma Stone en promotion de The Amazing Spider-Man

montage coiffure Emma Stone en promotion Thé Amazing Spider-Man juin/juillet 2012

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience