• Beauté
  • Beauté de Stars

The Tourist : Angelina Jolie et Johnny Depp, un couple trop glam

Article par , le 14/12/2010 à 17h49 , modifié le 14/12/2010 à 18h20 0 commentaire

C'est une première ! Angelina Jolie et Johnny Depp forment un duo de choc et plein de sensualité pour le film The Tourist, en salle le 15 décembre. Décryptage de leur look beauté !

On n'avait encore jamais vu ça : réunir le temps d'un film le duo de charme Angelina Jolie / Johnny Depp ! Une explosion de glamour entre ette femme fatale et ce beau sexy adorable quadra. Belle idée ! Rien que pour ça, on court regarder ce film en salle le 15 décembre, remake d'un film français avec Sophie Marceau et Yvan Attal.

Mais quel est le secret d'un tel couple au top du glamour ? D'un côté nous avons Angelina Jolie, Madame Brad Pitt, tellement parfaite dans tous ses rôles : maman d'une famille nombreuse, femme au sommet de sa beauté, épouse sexy et désirable,bref une beauté au charme fou. Face à cete femme fatale, le brun ténébreux Johnny Depp, Monsieur Vanessa Paradis, la beauté bohème au visage fin et au regard intense.

On est folles de ce cocktail incendiaire ! Angelina Jolie au comble de la féminité dans ce rôle inhabituel pour l'ex Tomb Raider... Tandis que pour Johnny Depp, on apprécie son personnage vulnérable, proche de nous, ce qui le rend encore plus craquant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience