• Beauté
  • Beauté de Stars

Tendance maquillage : Katy Perry est la nouvelle égérie de CoverGirl

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 21/10/2013 à 09h00 , modifié le 20/11/2013 à 17h11 0 commentaire

La jeune chanteuse, littéralement dingue de maquillage, a prêté son image à la marque américaine CoverGirl, une institution aux USA.

Depuis ses débuts sur la scène médiatique en tant que chanteuse, Katy Perry ose des looks hauts en couleurs. A l'image de ses chansons pop, elle porte des tenues colorées qui tranchent avec la mode minimaliste. Mais elle ne s'arrête pas là. En effet, la jeune femme, âgée de 28 ans craque tout autant pour le maquillage rose bonbon, violet ou encore bleu ciel. Ombres à paupières en all over, faux cils colorés, lentilles de contact à motifs, rouges à lèvres aux couleurs vives... On ne compte plus les fantaisies de la chanteuses. Dingue de maquillage donc, mais aussi de parfums, puisque la star en est déjà à sa troisième fragrance, dont les ventes sont plus qu'honorables. Dernier en date, Killer Queen, est sorti il y a seulement quelques mois. En parallèle, la jeune femme a aussi lancé sa propre marque de maquillage, Eyelure, spécialisée dans les faux cils, dont elle raffole.
 
C'est donc tout naturellement que la marque américaine CoverGirl s'est tournée vers Katy Perry pour incarner son image.  Dans cette mission, la jeune femme prend la suite d'Ellen DeGeneres, Janelle Monáe, Pat McGrath, P!NK ou encore Queen Latifah. Des célébrités qui, comme Katy Perry, incarnent l'Amérique populaire actuelle.
Pour cette première collaboration entre Katy Perry et CoverGirl, on découvre la jeune femme sous un nouveau jour. Le teint, candide, est tout juste rosé d'un peu de blush, à l'image d'une jeune femme émue. Sur les yeux, elle ne porte qu'un soupçon de mascara allongeant, qui ouvre son regard d'un bleu hypnotique. Seule touche de couleur, mais particulièrement réussie, une bouche rose framboise. Sur ses ongles en revanche, la jeune femme ose tout de même un des vernis à ongles métallisés dont elle a le secret, et qui font écho à la couleur de ses yeux.
 
Ravie de cette nouvelle collaboration, la chanteuse a écrit sur son compte Twitter : « Super nouvelle à vous annoncer. C'est aujourd'hui mon premier jour en tant qu'égérie pour CoverGirl ». Elle a, un plus tard annoncé que c'était pour elle « un honneur de collaborer avec cette marque  et de proposer de nouvelles approches maquillage à son public, tant en termes de couleurs que de textures ».  De leur côté, les représentants de l'enseigne ont expliqué leur choix en précisant que Katy représentait « la parfaite incarnation de CoverGirl. Quelqu'un que l'on identifie en tant que tel et qui est de plus, une source d'inspiration permanente ».                           
 
Une actualité très riche pour Katy Perry ces dernières semaines puisqu'elle s'apprête à sortir un nouvel album, Prism, en date du 22 octobre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience