• Beauté
  • Beauté de Stars

Taylor Swift vs Amanda Seyfried : match beauté des "Cosettes"

Article par , le 05/01/2012 à 10h05 , modifié le 05/01/2012 à 11h48 0 commentaire

Taylor Swift et Amanda Seyfried sont toutes deux en lice pour incarner Cosette dans une nouvelle adaptation des Misérables. Laquelle des deux saura envouter le coeur de son Marius ?

On comprend bien pourquoi entre les deux, le coeur du Tom Hooper balance. Le réalisateur du Discours d'un Roi s'attaque à l'adaptation du chef d'oeuvre de Victor Hugo et part en terres anglo-saxonnes pour trouver sa Cosette. Qui pour incarner la petite fille de Fantine dont le charmant minois ne se laissera pas abîmer par la rudesse des Thénardiers et saura attiser la curiosité des garçons sur les bancs du Luxembourg ?

En lice, deux beauté diaphanes : d'un côté Taylor Swift, la jeune chanteuse de country qui soulève les foules aux Etats-Unis. De l'autre, Amanda Seyfried, découverte dans la comédie musicale phénomène Mamma Mia, récemment retrouvée en rouquine intrépide dans Time Out avec Justin Timberlake. Deux jeunes femmes au regard clair comme l'océan, dôtées d'un charisme où transparait une personnalité pétillante, un visage à l'ovale doux où se lit encore l'enfance pas si lointaine et une cascade de cheveux blonds. Au jeu de 7 différences : le regard bleu puissant de Taylor Swift contre les grands yeux de chats d'Amanda Seyfried. La blondeur diaphane d'Amanda contre celle cendrée de Taylor. Le côté femme fatale de l'actrice contre la douceur plus candide de la chanteuse. A l'évocation d'une Cosette, on a tendance à préférer l'angélisme de Taylor Swift par rapport l'intrépide Amanda Seyfried. Le talent de comédienne devrait faire la différence !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience