• Beauté
  • Beauté de Stars

Je veux le rouge à lèvres sexy de Taylor Swift

Article par , le 16/11/2010 à 10h08 , modifié le 16/11/2010 à 10h35 0 commentaire

Très glamour, les lèvres pulpeuses de Taylor Swift nous donnent l'eau à la bouche ! Voici comment vous faire un sourire de femme fatale avec nos astuces maquillage.

Des lèvres de star hollywoodienne, c'est facile. Si si on vous jure ! Il suffit de bien s'appliquer et poser un rouge à lèvres rouge vif, mat ou brillant, devient un jeu d'enfant. Taylor Swift le fait à chacune de ses apparitions, la chanteuse est d'ailleurs connue pour son visage angélique et son sourire rouge vermillon, à l'effet femme enfant sur son teint de porcelaine.

Etape 1 : On corrige le contour des lèvres.
A l'aide d'un correcteur de teint ou d'un anti-cernes, redessinez vos lèvres pour leur donner une définition nickel. Avec votre doigt fondez la texture sur le contour au niveau des commissures.

Etape 2 : On choisit le bon rouge à lèvres.

Rouge à lèvres Clarins Rouge prodige
Pour des lèvres onctueuses, préférez un rouge à lèvres crémeux et bien pigmenté. Notre coup de coeur : le Rouge Prodige de Clarins, 22,50 €. Ce rouge longue tenue est brillant, doux et facile à appliquer. Confortable, il tient toute la journée ! Le tout est de choisir un rouge à lèvres pas trop léger mais bien épais pour un effet longue durée et un fini soyeux. La bouche doit être généreuse et gourmande !

Etape 3 : On applique le rouge !
Etape cruciale donc mieux vaut la soigner : commencez par dessiner le contour avec un crayon, du coeur des lèvres vers les commissures. Si vous souhaitez un résultat zéro défaut, aidez-vous d'un pinceau plutôt que d'appliquer le bâton de rouge directement. le pinceau, fin, est plus précis ! Le rouge à lèvres s'applique comme le crayon : du coeur des lèvres en étirant la matière vers les commissures.

Et vous voilà avec les lèvres rebondies de Taylor Swift !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience