• Beauté
  • Beauté de Stars

Taylor Swift et son impeccable chignon bun à New York

Article par , le 13/06/2013 à 10h47 , modifié le 25/06/2013 à 13h44 0 commentaire

Taylor Swift était ce mercredi à New York, pour les "Fragrance Foundation Awards". Venue défendre son parfum "Wordenstruck Enchanted", la chanteuse country avait opté pour un beauty look très estival, avec un regard azur et un teint glowy parfait.

New York accueillait, ce mercredi soir, la cérémonie des "Fragrance Foundation Awards", qui récompense, chaque année, les meilleurs parfums lancés au cours de l'année. Venue défendre sa fragrance "Wonderstruck Enchanted", la chanteuse de country, Taylor Swift, s'était donc déplacée pour l'occasion. Sur le tapis rouge, la jolie baby-doll était plus belle que jamais, dans une longue robe d'un blanc immaculé, signé Emilio Pucci. Une tenue élégante, qui n'est pas sans rappeler celle qu'elle portait lors des People's Choice Awards. Taylor Swift privilégie en effet les robes blanches comme neige, qui lui donnent toujours des allures d'ange, lumineuse, rayonnante et innocente.


Pour mettre en valeur son joli minois, la chanteuse n'avait pas lésiné sur les moyens. Un teint glowy parfait, associé à un gloss ultra-brillant, la jeune femme affichait une peau zéro défaut, qui doit sans doute faire des envieuses. Le côté glossy de ses lèvres accentue d'ailleurs cet effet. Bien joué Taylor ! Cette dernière avait ensuite mis l'accent sur ses yeux d'un bleu profond, avec un fard à paupières cuivré, apposé sur l'ensemble de la paupière mobile, et un trait de khôl bleu lagon, appliqué au ras des cils inférieurs. Pour apporter une petite touche de glamour, Taylor avait également opté pour un trait de liner soir, et des cils XXL. Un make-up sophistiqué, qui se trouve être dans la tendance de ce printemps-été 2013. Attention toutefois, un tel maquillage ne sera pas adapté à la vie de tous les jours. Privilégiez-le donc pour de grandes occasions.


Côté coiffure, Taylor avait opté pour une autre grande tendance du printemps-été 2013 : le chignon bun, un brin fouillis. Exit les cheveux plaqués, notre jolie poupée avait ici choisi de laisser dépasser quelques mèches, pour venir encadrer son visage. Bien entendu, la chanteuse affichait, comme à son habitude, son impeccable frange droite.


Si Taylor remporte ici notre trophée beauté du jour, la jeune femme n'est pas repartie bredouille de la soirée, puisqu'elle a remporté le prix "Women's Media Campaign of the Year", pour son parfum "Wonderstruck Enchanted". Triomphera-t-elle l'an prochain, avec sa nouvelle fragrance "Taylor By Taylor Swift" (lire notre article : Taylor Swift lance un parfum à son nom) ? L'avenir nous le dira.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience