• Beauté
  • Beauté de Stars

Taylor Swift et son chignon bohème pour les People's Choice Awards 2013

Article par Chloe DIQUERO , le 10/01/2013 à 11h38 , modifié le 10/01/2013 à 11h51 0 commentaire

La grande cérémonie des People's Choice Awards 2013 se tenait hier soir, à Los Angeles. Parmi les stars présentes, la belle Taylor Swift. Coiffée d'un chignon bohème, les yeux fardés d'un or cuivré, la jeune chanteuse a illuminé le tapis rouge. Retour sur ce look beauté parfait.

Longue robe blanche signée Lanvin, décolleté vertigineux, et silhouette longiligne. Il ne s'agit pas d'un ange, mais de Taylor Swift. Invitée à la cérémonie des People's Choice Awards 2013 pour recevoir la récompense de "meilleure actrice country", la jeune chanteuse n'a laissé personne indifférent lorsqu'elle a foulé le tapis rouge. Outre une tenue qui la mettait en valeur, la jolie blonde a également brillé par ses choix beauté. On aime : son chignon bohème, un peu fouillis. Une coiffure qui semble beaucoup plaire à l'ex d'Harry Styles. Elle avait en effet déjà craqué pour cette coupe de cheveux, l'année passée, lors de la même cérémonie. Celui-ci est toutefois différent car aucune mèche ne dépasse, Taylor Swift ayant choisi de mettre en valeur son visage angélique.


Côté maquillage, la chanteuse a opté pour un fard à paupières cuivré très prononcé, qui fait ressortir ses yeux bleus. Elle a également souligné son regard d'un trait d'eye-liner noir. La bouche, quant à elle, est restée naturelle, sans rouge à lèvres ni gloss.


Pour copier la coiffure de Taylor Swift, prendre de grosses mèches de cheveux verticales puis faire des nœuds sur les longueurs. Nouez ensuite les cheveux, pour ensuite les enroulez sur eux-mêmes et les fixez avec des épingles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience