• Beauté
  • Beauté de Stars

Taylor Swift et sa coiffure queue de cheval one shoulder

Article par , le 21/11/2011 à 10h37 , modifié le 21/11/2011 à 11h01 0 commentaire

Taylor Swift, couronnée lors des MTV Music Awards ce week-end, peut également postuler pour le titre de reine de beauté. La jeune chanteuse country maîtrise la queue de cheval sur le côté gracieusement.

Ce week-end se sont déroulés les MTV Music Awards à Los Angeles. Si le public français n'est pas très familier des chansons country de la jolie Taylor Swift, on connaît tout de même son charmant minois pour diverses raisons. Notons en premier lieu ses amours avec un des beaux gosses de Twilight, Taylor Launer, et secundo, son charme juvénile indéniable.

Sur le tapis rouge des MTV Music Awards, Taylor Swift a donc affiché ses faux airs d'Heidi belle des champs avec aplomb et élégance. La jeune fille qui atteindra ses 22 ans en décembre a adopté à sa façon la tendance one shoulder avec une queue de cheval sur le côté. Sur un teint poudré et ensoleillé, Taylor Swift valorise sa fine chevelure blonde, utilisant une mèche de cheveux en guise d'élastique. Un look beauté réhaussé par les boucles d'oreilles vertes en rappel de ses yeux clairs. La belle a raflé trois prix lors de la cérémonie et notre validation beauté...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience