• Beauté
  • Beauté de Stars

Taylor Swift : coiffure sage pour la star de la country

Article par Anaïs ORIEUL , le 05/12/2012 à 10h42 , modifié le 05/12/2012 à 11h13 0 commentaire

La jeune et jolie Taylor Swift a été aperçue hier à la sortie d'un hôtel new-yorkais peu après son nouveau boyfriend, Harry Styles. Arborant toujours son style neo BCBG, la star de la country a fait mouche grâce à sa coiffure de petite fille sage.

Taylor Swift est au cœur de l'actualité. Non pas que la chanteuse soit sur le point de sortir un nouvel album, c'est plutôt ses histoires d'amour qui font le buzz. Après avoir passé tout son été dans les bras de Connor Kennedy, la blondinette file maintenant le parfait amour avec Harry Styles, le tombeur des One Direction. Et s'il se murmure que Taylor Swift pourrait emménager à Londres pour se rapprocher de son nouveau boyfriend, c'est pourtant à New York que ce sont réunis les tourtereaux ces derniers temps.

Hier, la chanteuse américaine a été aperçue à la sortie d'un hôtel, quelques minutes après le départ d'Harry Styles. Comme à son habitude, Taylor Swift était craquante dans son look preppy et chic, mixant habilement top à col claudine et pantalon en velours. Mais c'est finalement la coiffure de la star qui apportait une petite touche de fraîcheur à ce look. Misant toujours sur ses belles boucles weavy, Taylor Swift était en plus coiffée d'une frange épaisse et droite. La jolie blonde a donc succombé au retour de la frange, et on peut dire qu'elle la porte presque aussi bien que Jessica Biel ! Et s'il ne semblait pas faire franchement froid à New York hier, la chanteuse avait pourtant misé sur un bonnet en laine lie de vin. Un bonnet qui servait finalement plus d'accessoire coiffure qu'autre chose mais qui allait comme un gant à la jolie Taylor !

Taylor Swift et son look d'automne preppy

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience