• Beauté
  • Beauté de Stars

Taylor Swift, 22 ans, micro-star et reine de la frange

Article par , le 13/07/2012 à 10h09 , modifié le 13/07/2012 à 10h27 0 commentaire

Taylor Swift, chanteuse de musique country et jeune star la mieux rémunérée, détient également une notoriété auprès des beautysta. Elle est en effet une des meilleures porteuses de frange du moment.

La notoriété de Taylor Swift est assez limitée en France. La jeune fille de 22 ans originaire de Pennsylvanie chante de la musique country, un style populaire aux Etats-Unis qui a toujours peiné à séduire largement en France. Pour autant, on entend parler de Taylor Swift aujourd'hui car elle devance Justin Bieber dans le classement des stars de moins de 30 ans les mieux rémunérées (57 millions de dollars en un an, classement Forbes).

Galons beauté

Si le public français connaît mal sa voix puissante, il est plus au fait de ses looks beauté. Après avoir tatônné pendant un moment avec des choucroutes bouclées, des brushings ultra laqués ou des chignons alambiqués, Taylor Swift semble s'être fixée sur un style.
La jeune fille porte désormais une frange et en joue de diverses manières. Bombée, folle, tendance seventies, on l'aime également agrémentée de lunettes papillons écailles. Glam ou furieusement rétro, sa coiffure fait toujours son petit effet. A défaut de nous charmer par sa voix, Taylor Swift a gagné ses galons beauté !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience