• Beauté
  • Beauté de Stars

Sucker Punch : Emily Browning et son carré plongeant craquant !

Article par , le 30/03/2011 à 10h36 , modifié le 30/03/2011 à 10h55 0 commentaire

La jolie Australienne héroïne de Sucker Punch était à l'avant-première américaine du film d'action très sexy. Emily Browning était coiffée d'un petit carré plongeant regardez !

La coupe courte envahit décidément tous les tapis rouges ! Après la révélation capillaire de la belle Emma Watson et le carré plongeant de Keira Knightley, la jeune actrice Emily Browning s'y est mise également !

L'Australienne de 22 ans seulement est en pleine promo pour le dernier film de Zach Snyder, Sucker Punch : un film où la jolie blonde est moulée dans une combinaison sexy et joue de ses charmes et de ses armes pour vaincre l'ennemi. Un film qui bouge où Emily Browning se lâche !

La voici beaucoup plus sage avec son look victorien poudré comme une poupée rétro... La petite Emily s'st fait une coupe courte très mignonne, son carré plongeant est ondulé et doré sur les longueurs, pour un effet vintage très réussi.

On aime aussi le contraste apporté par son look maquillage : les lèvres violine plutôt gothiques viennent rockiser les yeux nude et les pommettes à peine saupoudrées de blush abricot. On adore cette nouvelle babydoo et on vous promet qu'on en entendra parler de plus en plus !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience